AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trish - Victory stands on the back of sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Trisha
Trisha

Trikru


Date d'inscription : 24/07/2015
Messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Carnet de bord
Métier/fonction : Guerrière
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Trish - Victory stands on the back of sacrifice. Vide
MessageSujet: Trish - Victory stands on the back of sacrifice.   Trish - Victory stands on the back of sacrifice. EmptyMar 28 Juil - 16:42

Présentation du personnage

Afin d'en savoir un peu plus sur moi, je vais me présenter à vous. Je suis Trisha et je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis né(e) sur terre et j'appartiens actuellement au groupe Grounders. J'ai la fâcheuse manie de ne jamais me confier et de rester dans mon coin. Même s'il est difficile de reconnaître ses peurs, j'en ai malheureusement une qui me tétanise et je fais tout pour ne pas qu'elle se réalise, ma peur est perdre ma place dans mon clan. Même si ça ne vous regarde absolument pas, je veux bien reconnaître que j'aime les filles et d'ailleurs je suis célibataire. Parce que se reposer sur les autres n'est pas toujours évident j'ai eu une formation en tant que second et je porte fièrement l'uniforme de guerrière.

Ta personnalité

Afin de cerner au mieux la personnalité de votre perso, nous vous demanderons de répondre aux questions suivantes avec le plus de précisions possible.

Ce que votre personnage pense de l'alliance Grounders-Sky People:Trisha est méfiante mais a totalement confiance en le jugement de son commandant et obéira aux ordres, quoiqu'il se passe.
Ce qu'il pense des Grounders: [ici]
Ce qu'il pense du Sky People:Ce peuple est très étrange. Elle ne les apprécie pas vraiment, mais ne les déteste pas non plus. Elle réserve son jugement en clair.
Ce qu'il pense du mont Weather et de ses actions ? Haine. Haine et encore haine, voilà. Ils finiront sur une pique (ou plusieurs) et bam.

La réponse concernant son propre camp n'est pas obligatoire

Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est ce pas ? Donc moi je m'appelle Trish, je suis âgé(e) de 20 ans et je fais du rp depuis six ans. j'ai découvert le forum par le biais de la jolie blonde très, très sexy. J'ai choisi Alycia Debnam Carey (parce que Lexa quoi  Trish - Victory stands on the back of sacrifice. 608654346 ) pour mon personnage. Je serais dispo 7 jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum un jour je remplirai ce passage. Le code du règlement est le suivant TENTACULE.

Revenir en haut Aller en bas
Trisha
Trisha

Trikru


Date d'inscription : 24/07/2015
Messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Carnet de bord
Métier/fonction : Guerrière
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Trish - Victory stands on the back of sacrifice. Vide
MessageSujet: Re: Trish - Victory stands on the back of sacrifice.   Trish - Victory stands on the back of sacrifice. EmptyMar 28 Juil - 16:43

Ton Histoire
Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
Je suis née sur terre dans le Trikru. Mes parents sont de simples fermiers vivant un petit village dans la forêt. Pour une famille de terrien, nous ne sommes pas beaucoup, je suis l’aînée et j’ai un petit frère nommé Njall. Mon père se prénomme Althor et ma mère Svenja. Mon enfance a été de très courte durée, car très vite, un guerrier du clan est venu dans mon village pour sélectionner son second et il m’a choisi. Artigas m’a choisi moi, Trisha. Je suis devenue la fierté familiale sans que je le comprenne vraiment pourquoi, disons que je n’ai pas exactement réalisé. Bien sûr, tous les enfants avaient envie, ressentaient ce besoin d’être choisi. Devenir un guerrier du clan est un grand honneur, il s’agit de l’élite de la société chez eux et un vrai honneur de défendre les villages de son clan. Trisha en était donc forcément fière mais sans trop le montrer. Par-dessus, la petite fille voulait être parfaite à la hauteur des atteintes de son mentor encore très présent d’ailleurs dans sa vie. Donc très vite Trisha a été plongée dans une ambiance de guerre, de mort et du suivre un entrainement harassant. Mais ça lui allait à la perfection d’ailleurs étant perfectionniste, elle s’est toujours beaucoup impliquée. L’honneur et la justice compte énormément pour elle, c’est ce qu’on lui a appris. Très vite, elle est devenue guerrière diplômée dira-t-on, a pu passer un peu de temps avec sa famille. Mais tout ne s’est pas aussi bien passé qu’elle l’aurait souhaité. Sa mère lui a caché un terrible secret depuis toujours. Althor n’est pas son père. Sans vouloir en entendre un mot de plus, Trisha est partie en claquant la porte et n’est jamais revenue mais pour Njall qui lui n’y peut rien. Mais c’est très dur pour elle d’imaginer être une clan mêlée, qu’on lui a menti depuis toujours même si c’était pour la protéger. Elle ne se sent plus vraiment à sa place quand on lui fait des compliments sur sa façon d’être. Sa vie est un mensonge. Qui est-elle vraiment ? Et puis, les hommes du ciel sont arrivés, chamboulant totalement la routine des terriens. Sans parler de cette fille blonde absolument magnifique qui fait battre la chamade à son cœur. Entre son devoir et son coeur ça devient très compliqué et plus encore quand une guerre se prépare. La seule chose qui est sûre, c’est qu’elle sera parmi les premières à foncer sur le mont Weather le moment venu. Quant aux gens du ciel, elle réserve son jugement. Son passé ne doit pas la détourner de son devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Morgan
Emily Morgan

Membre des 100


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 19

Carnet de bord
Métier/fonction : Chasseur
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Trish - Victory stands on the back of sacrifice. Vide
MessageSujet: Re: Trish - Victory stands on the back of sacrifice.   Trish - Victory stands on the back of sacrifice. EmptyMer 29 Juil - 16:01

Wesheu wesheu, bienvenue la terrienne, bon courage pour la suite (et pour survivre à nos armes héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trish - Victory stands on the back of sacrifice. Vide
MessageSujet: Re: Trish - Victory stands on the back of sacrifice.   Trish - Victory stands on the back of sacrifice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish - Victory stands on the back of sacrifice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus Ships :: Allez, on se présente :: Fiches validés-