AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Tobias Jackson
Tobias Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 4
La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? Vide
MessageSujet: La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?   La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? EmptySam 15 Aoû - 0:48

Présentation du personnage

Afin d'en savoir un peu plus sur moi, je vais me présenter à vous. Je suis [Tobias Jackson] et je suis âgé(e) de [5 ans] ans. Je suis né(e) [dans l'espace] et j'appartiens actuellement au groupe [je vais où va maman]. J'ai la fâcheuse manie de [perdre mon doudou, parce que je le prends partout comme dit maman]. Même s'il est difficile de reconnaître ses peurs, j'en ai malheureusement une qui me tétanise et je fais tout pour ne pas qu'elle se réalise, ma peur est [de voir maman triste]. Même si ça ne vous regarde absolument pas, je veux bien reconnaître que j'aime [les peluches c'est moins chiant] et d'ailleurs je suis [en couple avec monsieur Jerry l'éléphant bleu]. Parce que se reposer sur les autres n'est pas toujours évident j'ai eu une formation en tant que [élève] et je porte fièrement l'uniforme de [Métier/fonction].

Ta personnalité

Afin de cerner au mieux la personnalité de votre perso, nous vous demanderons de répondre aux questions suivantes avec le plus de précisions possible. (10 lignes minimum)

Ce que votre personnage pense de l'alliance Grounders-Sky People:Trop petit pour ça.
Ce qu'il pense des Grounders:C'est les gens bizarres qui vivent dans les arbres. On n'a pas droit de les approches c'est nul.
Ce qu'il pense du Sky People:
Ce qu'il pense du mont Weather et de ses actions ? Il ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais voudrait en savoir plus.

La réponse concernant son propre camp n'est pas obligatoire

Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est ce pas ? Donc moi je m'appelle [Prénom ou Pseudo], je suis âgé(e) de [Nombre] ans et je fais du rp depuis [Nombre] ans. j'ai découvert le forum par le biais de [Explications]. J'ai choisi [Prénom et nom de la célébrité] pour mon personnage. Je serais dispo [Numéro] jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum [Allez on se motive c'est bientôt fini. Profitez en si vous avez des questions à les mettre ici   ]. Le code du règlement est le suivant [Notez le ici].

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Jackson
Tobias Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 4
La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? Vide
MessageSujet: Re: La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?   La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? EmptySam 15 Aoû - 0:49

Ton Histoire
Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
Je ne peux raconter que ce que maman m’a expliqué du coup ça ne risque pas de faire beaucoup. Mais maman m’a dit que l’important c’est la qualité des informations pas la quantité. Moi c’est Tobias Jackson. Je vis avec maman dans un petit appartement. On est arrivé sur terre, il y a pas longtemps. Je trouve ça vraiment joli. Je comprends juste pas pourquoi on peut pas sortir du camp pour se balader dans la forêt comme les animaux dans les livres que maman me lit le soir. Je suis né sur l’Arche il y a cinq années, ça en fait des nuits pas vrai ? On dit que je suis un grand, ça me rend très fier ça. Au début, on vivait à trois. Il y avait maman bien sûr, papa et puis moi. On était une famille que celle de mes copains de classe puis avec maman on est parti. Franchement, j’ai pas trop compris, mais maman m’a dit qu’elle n’était plus avec papa et que maintenant on serait que tous les deux. Je crois qu’elle était pas très heureuse mais elle veut jamais discuter de ça du coup je pose plus de questions parce que j’ai pas envie qu’elle soit triste. J’aime pas quand maman est triste, ça me rend triste aussi. Maman est médecin au fait ! C’est la meilleure ! Même s’il parait que je dois pas trop le dire ça, mais je m’en fous, c’est important de le dire. Elle est très forte, c’est Mallo qui l’a dit ça. Du coup, moi je sais que c’est la meilleure. Elle travaille beaucoup alors je peux pas toujours la voir, mais de temps en temps, elle me prend avec elle au travail. Ca, c’est vraiment trop chouette ! Sauf que j’ai pas le droit de me balader tout seul là-bas, alors c’est un peu embêtant mais bon, les autres enfants ils ont pas le droit à part s’ils sont malades. Et puis, je peux apprendre pleins de choses quand je suis avec maman et ses collègues. Maman elle dit que je suis encore trop petit pour savoir ce que je veux faire plus tard que j’ai le temps, mais moi je sais que je veux devenir docteur comme maman et Mallo et soigner les bobos des gens. Bon c’est vrai que j’aime bien courir aussi mais je crois pas qu’il y a un métier pour ça. Avec maman, on est descendu sur terre. J’ai eu vraiment peur mais maman était avec moi, alors je savais qu’il ne m’arriverait rien tant qu’elle serait là. Oui, j’aime pas être séparé de ma maman. Au début, je la collais toujours mais maintenant que je suis grand, j’ai plus besoin d’être tout le temps mais le soir j’ai besoin qu’elle vienne me faire un bisou avec l’histoire quand même mais chut pour les autres je suis grand ! J’aime pas trop l’école tu sais. J’espérais que sur terre, l’école ça existait pas mais si en fait. Bon j’ai mes copains du coup c’est chouette. Mais c’est vrai que je préférais faire comme les adultes. C’est pas juste de devoir être un enfant, on n’a rien le droit de faire tout seul. C’est nul ça. Mais la terre c’est beau ! Il ya pleins de couleurs, on respire mieux et j’ai pleins de nouvelles idées de dessins. Peut-être que si Mallo se réconcilie avec Theo, il m’emmènera dehors voir les terriens. Parait qu’ils sont pas très gentils, mais moi je crois que si. Même si j’ai pas envie d’en trouver un sous mon lit. Maman m’a dit qu’il y a pas de risque mais on sait jamais. Je pourrais peut-être demander un couteau à maman pour mon anniversaire. Hum, non, elle voudra pas. La seule chose qui manque c’est qu’on n’est pas vraiment une famille. Une famille c’est composé de trois personnes. Là, on est que deux. Je voudrais bien que maman ait quelqu’un avec elle, qu’elle soit pas toute seule dans son lit après m’avoir dit bonne nuit. J’ai dit à Jerry de faire de la place pour maman, mais elle dit qu’elle ne doit pas dormir avec moi. De temps en temps j’ai le droit d’aller dans son dodo, mais il est trop grand pour moi. Du coup, j’en ai déduis que ça doit être quelqu’un qui est aussi grand que papa, mais maman a dit que ce sera plus jamais papa. Ah c’est compliqué les adultes...

Revenir en haut Aller en bas
Nora Jackson
Nora Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 20
La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? Vide
MessageSujet: Re: La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?   La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? EmptySam 15 Aoû - 16:33

Mon bébé d'amour La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? 3965536558

Plus joli, je ne sais pas, moins contraignant en revanche La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? 2495271850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? Vide
MessageSujet: Re: La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?   La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre c'est quand même plus joli que l'espace, hein maman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus Ships :: Allez, on se présente :: Fiches validés-