AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Jackson -Médecin en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Nora Jackson
Nora Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 20
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptyMar 18 Aoû - 19:48


Jackson Nora

Nom : Jackson née Millers • Prénom : Nora • Âge : 30 ans • Orientation sexuelle : Hétéro semble-t-il • Etat du relationnel : Mariée mais séparé de son mari • Métier : Médecin en chef •  Groupe : Skaikru


Ton magnifique caractère

Bienveillante + Positive + Altruiste + Aimante + Courageuse + Fidèle + Patiente + Naïve sentimentalement + Sévère + Tatillon + Manque de tact + Maniaque + Timide + Méfiante
Tout ce qu'il faut savoir sur toi

• Mère de Tobias Jackson depuis 5 ans, vit seule avec lui • A plus ou moins été viré de chez ses parents pour des raisons qu'elle tait aux autres • A été dans l'illégalité sur l'arche mais sait sans nul doute qu'elle aurait pu diviser les foules • Protègera chacun de ses médecins jusqu'à son dernier souffle. • Ne veut pas se retrouver seule avec Conrad car sait qu'elle retomberait dans ses bras et ne le veut pas • N'a plus confiance en l'amour et voit en ce sentiment une manière de la manipuler sauf pour Tobias. • Adore participer aux réunions du conseil et rappeler à tout le monde que sans médecin, ils sont morts. • N'est pas encore sorti du camp et n'en voit pour le moment aucun intérêt, préfère être sur place pour soigner les blessés. • Se fiche des alliances en cours, soignera chaque personne peu importe si c'est un ennemi ou un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Jackson
Nora Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 20
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptyMar 18 Aoû - 19:49


Tobias Jackson • Fils
L'enfant prodige par excellence, désiré certainement plus que tout au monde. C'est pas toujours facile d'être juste avec lui parce que comme tous les parents je le vois uniquement comme un être parfait. C'est bien simple s'il était possible de rester avec lui toutes les journées de ma vie, je le ferais mais si je commence à ne pas me pointer au travail, les autres risquent de faire pareil. Par moment,j'aimerais savoir ce qu'il y a dans sa petite tête, est ce qu'il me déteste comme Conrad de passer énormément de temps là-bas. Pourtant j'aime vraiment passer du temps avec mon fils, m'extasier de tout ce qu'il fait, passer des heures entières à veiller sur lui. Ah et être médecin ne m'enlève pas du tout l'inquiétude, à la moindre maladie je panique totalement pour lui. Bref, c'est mon fils et je l'aime.


Conrad Jackson • Mari
Les sensations ne disparaissent jamais comme on le voudrait. Il y a ces moments dans la nuit où je te cherche encore. J'aimerais t'effacer de mes souvenirs et ne pas avoir ce sentiment d'avoir tout gâché. Ce n'était pas possible de continuer comme ça, je le sais et je ne pouvais rien faire. Tu m'entrainais vers le fond et plus que moi, c'est Tobias que tu entrainais dans notre chute. Alors oui la douleur est toujours là, mon seul amour est un con et même si parfois j'ai l'impression que mes sentiments sont toujours présents, je sais que tout ça n'est que chimère, que si je te laisse rentrer, tu vas pomper mon énergie vitale, vivre à mes crochets. Si l'amour rend les gens aussi faible, je ne veux plus jamais tomber amoureuse, ni de toi ni de personne d'autre.


Mallory Stark • Binôme favori
La petite Mallo, je me rappelle encore de l'avoir vu la première fois débarquer dans notre clinique, totalement dans son élément, toujours motivée et fallait toujours que quelqu'un la vire hors de cet endroit, sinon elle y passait sa vie. J'aurais pu m'inquiéter du potentiel de la demoiselle, il est vrai que la course aux gallons est important même chez les médecins mais j'en avais à la limite rien à faire d'être sous ses ordres, ce qui n'est pas vraiment le cas. Elle n'a pas non plus cherché à contester mon autorité et même à présent qu'elle est bien plus qualifiée que moi sur terre, elle n'a jamais cherché à discuter, se reposant sans la moindre réserve sur moi. Cette façon qu'elle a de me percevoir me fait plaisir, c'est mon binôme préféré de toute façon. Et qui sait, si elle se grouille assez peut être que nos enfants pourraient grandir ensemble.


Théo Newman • Gardien emmerdant
Théo c'est le morveux qui déconcentre Mallory dès qu'il est dans les parages, pourtant il est toujours d'accord pour garder mon fiston ce qui en fait un bon gars malgré tout. Il n'est pas rare non plus qu'il m'ait aidé à faire de la paperasse durant en attendant Mallo sur l'arche. Depuis qu'on est sur terre, il agit étrangement avec Mallo, bon elle aussi. J'ai pas tout compris et j'essaie de pas me mêler de mes couples mais les allers et venues de Théo dans mon bureau pour m'utiliser comme psy, non mais psy oh mon gars je suis médecin ! me tape sur le système.


Hayden Blake • Pot de colle en chef
Ce doit être la fonction qui veut ça, mais les soldats sont souvent dans mes pattes sans que je ne comprenne pourquoi. A la limite, sur l'arche d'accord, les conseillers flippaient du fait que j'étais peut être compromettante pour leurs plans mais maintenant pourquoi elle me colle encore ? Il n'y a plus la peine de mort et je suis rarement l'illégalité. Hayden est pas seulement collante, elle veut juste passer du temps avec moi. D'un côté je voudrais lui offrir ce qu'elle souhaite, mais j'ai tellement la trouille de me faire avoir que je suis prête à refuser tout ça, pour l'éternité et plus encore. Elle ne rentrera jamais dans ma vie.


Emily Morgan • Electron libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum


David Taylor • Gros con
Les pieds dans le plat, ce mec est arrivé comme un cheveu sur la soupe en exigeant une transparence exemplaire de tout ce qu'il se passe dans mon infirmerie.... mais oui mais bien sûr. Je crois que lui rigoler au nez était une très mauvaise idée. Alors oui, c'est vrai que lorsque nous sommes ensemble ça crépite, je m'oppose à chacune de ses décisions, adorant voir son regard se charger de haine, laissant ce masque d'homme politique disparaître pour laisser place à la perfidie. Oh oui je sais qu'il me déteste et que l'épée de damoclès était sur moi, manque de bol, je n'ai rien à me reprocher. Ce qui est assez marrant, c'est que malgré tout, il n'est pas rare de nous voir ensemble. Le but est commun, la façon d'y arriver diffère beaucoup. Puis c'est bien connu c'est mieux de garder ses ennemis proche. De toute façon, David est prévenu, il revient blessé, il est mort. Ou alors peut être que c'est juste pour le faire flipper, qui peut dire ce que j'ai dans la tête à l'égard du psychopathe qu'est notre meneur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Blake
Hayden Blake

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 12
Localisation : Avec mon binôme en mission

Carnet de bord
Métier/fonction : Garde
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptySam 29 Aoû - 13:58

Héhé. J'suis là pour toi. Nora Jackson -Médecin en chef 3965536558 (Si jamais, on va faire de la pizza avec Tobias dans TA cuisine Nora Jackson -Médecin en chef 3464283035)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jackson
Nora Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 20
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptySam 29 Aoû - 17:40

... Tu nettoies tout derrière, si je dois passer derrière toi, je te préviens que tu mettras plus jamais les pieds chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Jackson
Tobias Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 4
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptySam 29 Aoû - 17:57

T'en fais pas maman. On sera sage ! On te garde une part même, si Jerry mange pas tout...elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jackson
Nora Jackson

Skaikru


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 20
Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef EmptySam 29 Aoû - 18:17

merci mon chéri, je compte sur toi pour faire attention à Jerry, faudrait pas qu'il tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nora Jackson -Médecin en chef Vide
MessageSujet: Re: Nora Jackson -Médecin en chef   Nora Jackson -Médecin en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Jackson -Médecin en chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours un début à une histoire (Nora)
» On demande toujours s'il y a un médecin, mais jamais s'il y'a un malade. - Mallo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus Ships :: Le personnage et ses proches :: Répertoire des liens-